Coaching allaitement

Vous soutenir et vous aider.

Vous voudriez être aidée et soutenue dans votre allaitement ?

 

"Coaching allaitement" ou suivi personnalisé :

Chaque jour le blog aide des milliers de mamans à mieux vivre leur allaitement. Depuis sa création je m'efforce d'écrire des articles complets afin de vous apporter toutes les réponses possibles pour chaque problème que vous rencontrez.

Vous êtes nombreuses à m'écrire pour me remercier à la fois de la création du blog, des programmes mis à votre disposition, et de ma disponibilité.

Je suis heureuse de faire tout cela pour vous, car vous me le rendez bien et l'idée de vous aider à offrir le meilleur qui soit à votre bébé me rend très fière.

Malheureusement le succès du blog me contraint à réduire mon temps de réponses par mail, et à privilégier mes "clientes".

Malgré toute ma bonne volonté, je ne peux pas répondre à vos courriels de manière complète. Je reçois une vingtaine de messages de demande d'aide chaque jour. Je réponds moi-même à tous vos messages, mais... je ne peux pas m'investir autant que je le voudrais. Actuellement je passe 1h30 chaque jour pour vous répondre gratuitement. C'est beaucoup de temps... Seriez-vous prête à investir autant de temps pour aider des gens ? J'ai moi-même un travail pour vivre, et une famille !

Pour trouver un maximum de réponses rapidement à vos questions, je vous invite à découvrir les packs et programmes que j'ai créés pour vous. Vous les trouverez dans l'onglet "Programmes" du blog. Ils répondent vraiment efficacement à 98% des questions que je reçois au quotidien.

Je réserve mon suivi personnalisé aux mamans qui ont besoin d'aide plus spécifique, des mamans face à une situation ou un problème auquel elles ne trouvent pas de solution. (En cas de problème d'ordre médical, consultez un professionnel de santé)

 

Si vous souhaitez bénéficier du suivi personnalisé, contactez-moi à contact@amourmaternel.fr en m'expliquant votre situation. N'oubliez pas de mettre "coaching allaitement" en objet du mail. Cela ne vous permettra pas d'intégrer un créneau de coaching mais nous pourrons discuter un peu.

 

Afin d'assurer un suivi de qualité (réalisé par mes soins), j'ai choisi de limiter le nombre de personnes à  20 personnes maximum chaque mois*.

Je suis malheureusement obligée de refuser certaines demandes, et je m'en excuse par avance.

 

*Réparties sur l'ensemble des suivis personnalisés :